| |||||
| Auteur |  Sujet : Paris - Les bars à squatter | 
|---|---|
kaboom85  | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact  | 
Publicité  | Posté le 04-10-2019 à 12:00:00   ![]() ![]()  | 
ChatonMystere Meeeeeow | Le kiez est très sympa. Sinon côté Pigalle, je conseille le vin heure vingt. (Ou vingt heure vin ?)  | 
poutrello  | Pigalle ya aussi un bar qui se la joue berlinois au tout début de SoPi dans la rue des bars à cocktails.  | 
iefer51  | 

| 
iefer51  | 

| 
leto  | 
 Le Berliner est à Pigalle , rue frochot. C'est donc bien sur la L12. Vers Blanche (à 1 station de la L12 donc) :  Message édité par leto le 05-10-2019 à 20:39:34 --------------- --  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-10-2019 à 04:42:24   ![]() 

| 
CanardLaquay  | 
  | 
mbl  | 
 Plus qu'à 17h mais ça passe large. --------------- -3dB  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2020 à 19:51:07   ![]() ![]()  | 
mbl  | 

--------------- -3dB  | 
Je@nb Kindly give dime | Le James Hetfeeld's Pub mais c'est pas juste à côté  | 
Zguvus  | C'est carrément pas à côté du tout.
  | 
Je@nb Kindly give dime | 

| 
Zguvus  | Je découvre qu'il y en a un dans le 2eme en fait, je connaissais que celui de place de Clichy   | 
mbl  | moui.   --------------- -3dB  | 
bubkalourson  | Bonjour   --------------- Kalsarikännit  | 
ChatonMystere Meeeeeow | Monbleu ?  | 
mbl  | ça dépend ce que tu cherches.   --------------- -3dB  | 
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je up juste pour dire que, je sais pas si vous avez vu, mais parmi les bars fermés il y en a qui se sont mis à livrer de la bière, du picrate et de la charcute à domicile. Donc ça vaut le coup de regarder vos adresses habituelles, on sait jamais. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo  | 
Romf  | 
skylight Made in France. | Yo   Des adresses de terrasses dans le XV, qui donnent sur des rues pas trop bruyantes ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-06-2021 à 16:24:06  | 
maugani  | 

| 
Je@nb Kindly give dime | Indianna, Frogs, Café Oz   | 
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Mais quelle horreur   | 
as253 Loucheur averti | un bar parisien dans les 50 meilleurs bars du monde
  | 
mbl  | 

--------------- -3dB  | 
Je@nb Kindly give dime | Pas trop bar ça. Mais si tu veux des bons fast food, tu as pas mal de bons tacos dans le coin    | 
Raoul Baudelaire  | Y'a quoi comme bar sympa en ce moment à Ménilmontant ? --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana  | 
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ?  | Pour des choix de bières sympas : Balthazar, qui brasse sur place, Bar & Beer, qui a pas mal de pompes.
 Message édité par fdaniel le 10-11-2022 à 14:03:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques  | 
mbl  | purgatoire j’ai passé de belle soirée là bas !
 --------------- -3dB  | 
Zguvus  | En bar à bières : La Fine Mousse, La Liquiderie, le Balthazar, Hazy, Gush.  | 
skylight Made in France. | Yop   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |