|
Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:52:37 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
viniw geek repenti | raisons perso |
basketor63 Gauche = TT | bon, quartier oberkampf pour bouger en semaine vers 21h il y a quoi de bien, pas trop posé, avec des gens (des gens avec des boobs si possible ) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2009 à 20:21:17 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
basketor63 Gauche = TT |
Je les connais, c'est là que je serais allé si en étant allé jeter un oeil en premier au Gast on ne s'était pas apperçu qu'il y avait une soirée étudiante d'organisée (écol de com, 85% de filles mais trop jeunes) Il y a d'autres bars, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas la constance de l'alim ou de l'orange mécanique qui sont des valeurs sures. Je pense que l'internationale tient aussi le haut du pavé avec ces deux là. Message édité par basketor63 le 16-10-2009 à 10:46:16 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:24:20 |
yo_play |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-10-2009 à 17:40:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Ah tiens, bar à tapas, sinon ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
basketor63 Gauche = TT |
|
viniw geek repenti |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
yo_play | Yep. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
floootheone Jack's colon | C'était déjà pas bien avant, le Blue Billard --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play | Noté. [:'ci] pour le retour cycy. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'étais allé il y a pas mal de temps au Billard Club Nation (rue du Rendez-Vous, dans le 12ème), la salle est grande, bien équipée. Consommations pas spécialement bon marché, mais ça c'est un peu le cas dans la plupart des salles de billard, j'ai l'impression. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
basketor63 Gauche = TT |
haha j'y ai joué deux fois.
les bons mojito tu les as au Gast, Rue Crespin du Gast pas loin, c'est une rhumerie en fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 11:09:03 |
basketor63 Gauche = TT |
En voyant certains types y jouer ça m'a fait penser à ceux qui dégomment le punchingbowl des jeux de foire à coups de high kick. J'ai trouvé ça tout naze aussi au début, mais comme on m'a forcé à jouer, j'ai trouvé qu'au final ça reste marrant de se tirer la bourre, et ça ne demande pas une grande habilité. Après ouais si t'es gros fan de billard ça casse un peu le truc C'est dommage, cette salle pourrait avoir un gros potentiel pour faire boite/bar façon café Auz Le mécano bar j'y ai mis les pieds qu'une fois rapidement (le soir en weekend), ça m'a parut super snob, encore pire qu'au Charbon. Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 11:43:21 |
stubil |
stubil |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Gauche = TT | difficile de pas en ressortir totalement cuité à la pinte de bière ^^ |
stubil | Hum les avis sont partagés
Message cité 1 fois Message édité par stubil le 28-10-2009 à 22:12:00 --------------- feed back - site web |
yo_play |
Publicité | Posté le |