| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:02:55 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | S'ils sont amateurs de bières : la Tireuse (choix correct mais peu de trucs rares, self-service rigolo mais piégeux), l'Express de Lyon (pas mal de choses hors du commun, cadre un peu PMU), la Fine Mousse (prix un peu élevés mais très gros choix de pressions).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti | Merci |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Après si tu veux aussi tenter des bars à cocktails il y a pas mal d'adresses intéressantes vers Pigalle ou Oberkampf. Pour le premier coin : le Kremlin (bonne ambiance), le Dirty Dick (déco "tiki bar" ). Pour le second : l'UFO (barmen assez doués), la Cantada (bon, pas vraiment un bar à cocktails, mais ambiance gothique qui change un peu). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
bigsido Porte physiquement la lumière | Dernier bar ouvert par le tenancier de la lignée "R&Roll Circus / UFO / Kremlin etc..."
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 18-11-2013 à 11:41:34 --------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je viens de voir la critique du mec qui se plaint d'avoir eu un whisky-Sprite, ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai vu là-bas. Soit il est tombé sur un stagiaire (?), soit il affabule.
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:52:23 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | dac; bon, c'est mis sur la liste alors |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est vrai que de mon côté j'y suis allé avec un habitué des lieux. Ça semble assez souvent blindé, ce qui ne facilite pas les choses Message édité par fdaniel le 19-11-2013 à 08:37:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti |
|
raph0ux Amateur de PC | Le mètre de shots au Kremlin, omg.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Witzard Spé procrastination |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Déjà commenté sur le topic des trucs trendy et sur le topic Paris |
as253 Loucheur averti | n'empeche sur le fond il a pas tort concernant ces endroits |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
unknown_person | Hello,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je croyais au O'Brien's Irish Pub dans le 7e, mais :
--------------- Le Saoumfa |
Witzard Spé procrastination | Vous me conseilleriez quoi comme bar à cocktail pas cher (pas trop de contraintes géographiques), si possible avec HH pour les filles ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:02:02 ![]() un très bon guide des bars à éviter
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
didanou Coeur de verre. | Bonjour topic --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | Ah en faite non cest à Pyramide que je cherche --------------- Cherche une signature. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rombel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y' pas de bons endroits pour jouer au billard à Paris. Faut aller en banlieue pour ça. --------------- Le Saoumfa |
rombel |
|
fookooflakman |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Witzard Spé procrastination | Pour billard, le http://www.le2001.com/ sinon, mais t'y vas pas pour la qualité de la biere |
rombel | merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |