| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:39:12 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un blog ? Je parle de ce site : http://lylo.fr/ , qui est la version web du mini-guide des concerts qu'on trouve dans plein de bars et petites salles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fookooflakman | Merci, j'avais trouvé ce site et je confirme qu'il n'y a pas ce que je cherchais dessus. Mon ps concernait un post de la page précédente. |
Joy4Ever | http://www.dock-bar.com/ j'avais pas trouvé ça dingue comme bar mais ça répond aux critères |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Barth95 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 12-12-2013 à 19:51:09 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:50:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bigsido Porte physiquement la lumière | Hier soir je me suis mit un carreau en commençant au bar le sherkhan
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
louter | obvious drapal is obvious |
Joy4Ever | Bonne carte de bière et Wifi aucune idée mais t'as *Le café des antiquaires* à Richelieu Drouot qui est sympa sur le côté ambiance, pour s'asseoir et discuter. Ouais en fait je me rends compte que je réponds pas vraiment à tes critères http://www.yelp.fr/biz/le-caf%C3%A [...] ires-paris Commentaire: "Ne venez pas si vous voulez vous asseoir en terrasse, il y a trois tables, à tout casser. Tout le monde est debout, assis sur le trottoir, adossé aux voitures. Ne venez pas si vous voulez découvrir de nouveaux vins, aussi rares qu'exquis. C'est simple, la seule question c'est : rouge ou blanc ? Mais venez dans ce bar plein de gens et de vie pour l'apéro du vendredi soir : rien de mieux pour vous donner envie de sortir et d'aller danser. Les serveurs, quoique peu nombreux étant donné l'affluence, sont toujours aimables et souriants. C'est à ce jour le bar le moins cher du quartier que j'ai trouvé. N'oubliez pas de regarder l'intérieur du bar : tout est beau, et d'époque, chiné pendant des années par le patron. Et si le trottoir est inconfortable et que vous avez froid, vous pourrez vous installer confortablement sur les fauteuils molletonnés d'un autre temps..." Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 18-12-2013 à 15:07:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Oceanborn | Afterwork au Queen's ce soir.
|
as253 Loucheur averti | c'est effectivement un endroit qu'on aurait du brûler depuis longtemps et oublie pas de casser ton PEL si tu veux un whisky coca bas de gamme dosé electroniquement dans un gobelet mcdo Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-12-2013 à 11:46:22 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap |
Oceanborn |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
take it or leave it |
as253 Loucheur averti |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 02-01-2014 à 01:48:13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le Quigley's Point, près de St Eustache
--------------- Le Saoumfa |
mbl |
--------------- -3dB |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 02-01-2014 à 11:10:02 |
love hina shinobu san |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, faut s'en eloigner, c'est le mal les GB. --------------- Le Saoumfa |
unknown_person |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Merci, plusieurs personnes m'ont conseillé le Quigley's, je pense que je vais m'y projeter |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |