| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:53:08 ![]() ![]() |
poutrello | Venez sur le topic bière, on va vous refaire votre éducation Message édité par poutrello le 30-08-2013 à 14:58:50 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sandman95 | La Carlsberg c'est pas une des bières les moins chers du marché ?
|
mbl |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 23:25:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ce n'est pas "leur" Hardcore IPA |
poutrello |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-09-2013 à 10:02:21 |
poutrello |
Ouais je l'ai vue dimanche à la carte, c'est bien 17€. Autant l'acheter an boutique et la siroter chez soi. Par contre pour mbl: Je l'ai pas goutée mais elle a la reput d'être assez sucrée, si tu veux tenter un bierre viellie en fût les barseeries holandaise DeMolen et Emelisse (avec la serie white label) sont sensées être meilleures et pas plus cher. Viens nous retrouver sur le topique bière Message édité par poutrello le 04-09-2013 à 10:10:11 |
poutrello |
1 - Si c'est la même que dimanche l'IIPA est la I Hardcore You : Collaboration entre Brewdog et Mikkeller 2 - La Jura à ce prix je pense que tu peux la chopper chez Bieres Culte (3 ou 4 boutiques à Paris) ... appelle pour être certain de la dispo et le prix Message édité par poutrello le 04-09-2013 à 12:15:58 |
RaKaCHa | Ah ils ont de la I Hardcore You, ça c'est une nouvelle, je pensais que tu parlais de l'Hardcore IPA de chez Brewdog. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 17:16:28 ![]() Est ce que vous connaîtriez des bars qui soient ouvert après 4h30 du mat pour bien se finir ? |
Barth95 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Faut une espèce de carte de membre pour rentrer à la Cantada après 2h il me semble.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moi_laurette | Vous avez un bar à tapas à me conseiller à Bastille ? |
9 rue Maison Dieu, 75014 PARIS
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
fookooflakman |