| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 10:51:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La carte des whiskies n'est pas si ouf que ça à mon goût (pas mal de références, mais énormément de choses assez connues dès qu'on est un peu amateur), par contre au moins un des serveurs les connait bien et est à même de conseiller correctement, ce qui est toujours appréciable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | Ouais niveau whisky c'est du standard mais ça reste du bon standard. --------------- -3dB |
mbl | ça représente combien de personne ?
--------------- -3dB |
mbl | Le ziczinc à Daumesnil et demandez au patron de vous apprendre le 7-14-21 (et non pas le 421) --------------- -3dB |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:47:08 ![]() drap, parce que j'en ai marre d'aller toujours dans les memes bars pour mes rencards |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:31:02 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | normalement ya toujours les bars d'été sur les quais vers Austerlitz, ca peut peut-être t’intéresser. En revanche je déconseille ceux de la rive droite vers Bercy |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl |
edit: d'après google c'était le bar ourcq. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 30-08-2013 à 11:06:07 --------------- -3dB |
Barth95 |
|
mbl |
Je trouve que la qualité des bières s'est grandement amélioré depuis quelques temps dans les bars. La bière du moonshiner (oui j'ai fait une petite fixette dessus) est vraiment super bonne pour 5€ la pinte... Et dans un cadre superbe. Les premiers que j'avais vu à l'époque c'était le ziczinc avec de la campus en premier prix à 2€ le demi (oui je fais aussi une fixette sur ce bar) et la délirium à 3€. La grolsh aussi qui est pas dégueu et qui commence à pas mal percé dans le milieu des bars voir resto. Je trouve qu'on s'est bien amélioré tout de même. Au passage sur la première page, le merle moqueur c'est à la butte aux cailles pas dans le 20ème. A moins que cette librairie serve des verres maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 30-08-2013 à 11:17:21 --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:20:51 ![]()
tu m'étonnes ! Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 11:22:36 |
mbl | In picon we trust. --------------- -3dB |
Barth95 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
mbl | Quitte à boire du low cost je préfère rester sur la bière+picon que sur le champagne.
--------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A l'assassin oui, delirium à la pression et pas cher ce bar. --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oué l'assassin c'est très bien
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:53:37 ![]() pareil, beurk ! |
Barth95 |
|
mbl | C'était que pendant la coupe du monde avec les matchs à 8h du mat le samedi et le dimanche --------------- -3dB |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | Après c'était peut être pas le soir, barmen fatigués, gros mois d'aout & co. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:34:48 ![]() |
as253 Loucheur averti | idem pour la grolsch, le truc hyper bas de gamme qui casse les prix pour s'implanter |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |