| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 01:50:20 ![]() ![]() |
fookooflakman | Une recommandation pour un bar à ambiance feutré et avec musique douce-qui-n'oblige-pas-à-parler-fort, ou même sans musique du tout ?
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Si tu as des sous le forum à madeleine edit : La carte http://www.youblisher.com/p/499355 [...] -le-Forum/ Message cité 3 fois Message édité par Poupou49 le 03-04-2013 à 13:54:19 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fookooflakman |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:03:33 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tarif de bar à cocktails un peu chic. A dépenser autant on peut aussi aller au bar du Westminster (éviter de se mettre trop près du piano si on veut causer tranquillement) : http://www.leceladon.com/fr/le-duke-s-bar.php
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 03-04-2013 à 15:15:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:25:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et pour un bar feutré ambiance canap confortable, fauteuils, coussins tout ça z'avez ça sous la main ?
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le genre original, calme et pas trop cher, tu peux tenter le Teddy's Bar, vers Mouffetard. Ils ont 2-3 canapés, me semble-t-il. Malheureusement c'est souvent plein. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yems93 Abordable comme un 100g |
La seul fois que j ai mis les pieds au Harry s bar, on m a regardé comme un extra terestre. Et aucune place pourtant en pleine semaine --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moi_laurette |
|
lechewal des sensations...bien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le MMP la zik est sympa mais du monde, trop de monde, la derniere Ki on s'est barré car tout le monde se marchait sur les pieds, pas de place pour se frayer un passage, continuellement bousculé. --------------- Le Saoumfa |
lechewal des sensations...bien | j'y suis allé plusieurs fois le lundi soir pour les blind tests, et c'est loin d'être blindé. Message édité par lechewal le 23-04-2013 à 11:47:13 |
mbl | La mienne. Mais j'ai plus de bières à la maison. --------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je peux venir avec, si y'a que ça. --------------- Le Saoumfa |
as253 Loucheur averti |
|
take it or leave it |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tiens je rebondis là-dessus pendant que j'y pense.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, je me disais bien que ça avait l'air récent le Chapi Chapo la dernière fois que j'étais dans le coin (je n'y passe pas souvent), faudra que je jette un œil à leurs bières la prochaine fois --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany | voilà je tente ma chance avec quelques bar à bières
6 avenue Jean Aicard - 75011 Paris
1 Rue de Lyon, 75012 Paris Message cité 3 fois Message édité par wazany le 14-05-2013 à 20:51:44 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A noter que la fine mousse organise des soirées à themes, degustation, ce soir par exemple degustation de bieres de jsaispuoù avec explication du mec. --------------- Le Saoumfa |
wazany | modifications faites Message édité par wazany le 14-05-2013 à 20:51:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Wé la fine mousse c'est bieng |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
51 rue Lacépède - 75005 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti | Et t'as oublié de dire qu'on pouvait voir les tournois de golf sur écran géant pendant les soirées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |