| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:32:32 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Ah bah cf le topic paris, yo_play, tu as du croiser 3 hfriens Edit : ces prix De mémoire la pinte était a 2.5€ en HH boulevard de l'hopital Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 06-01-2013 à 10:58:43 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 06-01-2013 à 15:21:46 |
yo_play | Juste au dessus, ça en parle. Edit : y'a pas grand monde normalement, y'a moyen en restant pas trop près du bar d'être bien tranquille. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-02-2013 à 11:16:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
as253 Loucheur averti | Sinon a l'occase je ferai un retour sur le playoff à St Georges, mais les serveuses sont bien gaulées et elles offrent des verres |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
yo_play | Regarde dans le premier post, dans le 13e, il doit y avoir deux ou trois autres bars proches. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:53:12 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouais merci j'ai déjà commencé à regarder, je demandais des fois que l'un d'entre vous aie un retour plus intéressant/détaillé sur l'un de ces lieux |
Joy4Ever | Yop,
|
Joy4Ever | Merci pour la liste je vais regarder tout ça! Le coin est pas forcément important non |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais régulièrement au Circus, à la Cantada, à l'Assassin, au Saint Sauveur, et un peu moins à la Manufacture, en gros Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-02-2013 à 23:31:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai squatté oberkampf comme un porcass (bon un peu moins maintenant mais quand même...)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
as253 Loucheur averti | la venus noire ca a beaucoup perdu en qualité, trop de changement dans le staff/personnel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le bouillon belge a changé de proprio aussi, c'est plus ce que c'etait, les frites sont plus maison et plus aussi bien cuites comme dans le nord, les assiettes de charcut/fromage ont 'achement réduites en quantité. Message édité par _sentenza_ le 13-02-2013 à 11:34:27 --------------- Le Saoumfa |
yo_play | Vers Grands Boulevards, il y a Dédé la frite, elles sont pas mal. Ça et une Bud. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a aussi dans ce coin une deuxième enseigne De Clercq (la première avait ouvert rue St Jacques il y a 2-3 ans), au 169 rue Montmartre. De la bonne friterie de qualité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui ? J'ai vu la gueule des frites et qqes retours de la friterie De Clerc, un peu décevant. --------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je les avais trouvées bonnes (à St Jacques) les 2-3 fois où j'ai testé. Un ami bossant à la Sorbonne y va aussi de temps en temps. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 16:15:49 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap. |
mbl |
--------------- -3dB |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Witzard Spé procrastination |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
jimmyDS | Bon sang mais je viens de trouver le topic de l'année! Dieu m'a amené à vous! --------------- MON FEEDBACK |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
RH_BunnyHunter | Un bar à recommander sur Paris pour la Saint Patrick ce soir ? Oui, les vrais boivent même un dimanche soir. Je préfère rester à l'est dans le 11eme et 12ème si possible. |
fookooflakman | Récemment j'ai essayé l'Inside à côté du métro Faidherbe-Chaligny, et j'ai bien aimé leur proposition de cocktails sur mesure. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-03-2013 à 12:28:04 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 13:21:08 ![]()
|
mbl | On m'a amené ici vendredi : --------------- -3dB |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |