| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:52:10 ![]() ![]() |
Mamap |
Message cité 1 fois Message édité par Mamap le 15-05-2013 à 14:25:41 --------------- lulz |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
poutrello |
|
mbl |
--------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les bières sont originales, c'est deja ça. --------------- Le Saoumfa |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mbl |
--------------- -3dB |
wazany | Mouais de la classique Belges quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:39:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
L'Express --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Mamap |
ehben | drap |
lechewal des sensations...bien |
37/39, rue des Petites Ecuries
|
take it or leave it |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai posté ça sur le topic Paris, mais ça a probablement plus sa place ici :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zossimov | Vous auriez des idées de bar avec une partie privatisable pour un anniversaire (15-20 personnes) ? Encore mieux s'il est possible de manger sur place (planches ou autres). Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 29-05-2013 à 23:48:55 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Anselm | |
Witzard Spé procrastination | B'jour,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Demande au N'importe Quoi (rue du Roule), il me semble que leur sous-sol est privatisable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | Oui mais il fait chaud et le vendredi samedi c'est la guerre pour avoir un verre ou un barman agréable... --------------- -3dB |
Witzard Spé procrastination |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais, j'etais passé via lesbarrés.com, c'pas mal pour trouver des endroits, après pour les avantages faut bien demander, car souvent ca correspond pas toujours, genre la pinte à 5€ toute la soirée, ben c'est pas précisé que y'a que la Kro ou la St Omer à ce prix là, les autres sont au prix normal, idem pour les cocktails à prix avntageux, en fait t'en as que 2-3 parmis la carte.
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'autre soir on m'a fait découvrir La Fusée, rue St Martin, ils ont des assiettes sympas et des prix corrects : http://www.timeout.com/paris/bar/la-fusee --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Witzard Spé procrastination |
|
take it or leave it |
|
Witzard Spé procrastination | On est passé un peu tôt, mais la musique était bien chouette (rockabilly), le staff hyper sympa et les anims/soirées a thème avaient l'air de tenir la route |
mbl | Ils sont sympas quand ils ont le temps. --------------- -3dB |
fookooflakman | Bonjour / Bonsoir,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un bar/brasserie sympa sur la place du metro Arts & Metiers a qqes Mojito sympas, le seul de la place, tu peux pas te tromper. Tres bien avant d'aller manger au mini quartier asiat du coin. Message édité par _sentenza_ le 24-06-2013 à 15:48:12 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:42:05 ![]() Un bar avec de l'ambiance à me conseiller pour ce soir pour me changer les idées ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:48:54 ![]() |
take it or leave it |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |