| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:30:13 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32129009 Edit : C'pas comme s'il etait indiqué tout en haut dans les sujets à lire... Message édité par _sentenza_ le 27-10-2012 à 22:32:19 --------------- Le Saoumfa |
gee Bon ben hon | Salut les amis, J'ai quitte Paris (et la France) il y a bien longtemps et je reviens pour quelques jours la et j'ai besoin d'aide (j'ai un peu honte vu mes 20 ans sur place mais bon...). Je cherches quelques bars sympa pour commencer la soiree: Sinon je cherche aussi des bars restaurants sympas pour diner (je ne sais pas si c'est aussi le but du topic?) Je suis sur Paris seulement 3-4 jours donc je cherche des trucs un peu uniques qu'on n'a pas par chez moi. Merci! Message cité 2 fois Message édité par gee le 29-10-2012 à 01:24:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
Va crever fdaniel. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-10-2012 à 07:25:46 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 09:12:45 ![]() ![]() |
yo_play | C'est en jachère ou y'a un autre bar à la place ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | J'ai du y aller qu'une fois, mais c'est pour le principe. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Quelqu'un connait ou en a entendu parler ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TopoK | vu les photos sur leur page facebook, ça a plutot l'air d'une boite branchée que d'un pub sympa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:45:55 ![]()
Tu marches un peu, et chicha/carcadet égyptien à l'angle rue mouffetard/rue de l'arbalète. Sans alcool |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ok, thx. Edit : Et c'est vrai que c'est vide le coin un peu. Message édité par _sentenza_ le 07-11-2012 à 16:36:49 --------------- Le Saoumfa |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
take it or leave it | Finalement je suis allé à la Compagnie des vins surnaturels à Saint-Germain/Mabillon L'endroit est super cossu (beau mobilier, ambiance feutrée) et la carte propose une grande palette de vins de 30 euros la bouteille à 3000 euros Au final, on peut sortir pour pas très cher en choisissant bien ses bouteilles. Par contre en faisant ça on perd le sourire du serveur Le site du bar (qui ne contient qu'une photo) peut donner envie : http://compagniedesvinssurnaturels.com/ Message édité par take it or leave it le 13-11-2012 à 18:02:14 |
mbl | Raison de plus pour aller au boudoir. --------------- -3dB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les tarifs sont sur leur site, picole : http://labelettequitete.fr/quoi-qu-on-boit.html , et bouffe : http://labelettequitete.fr/quoi-qu-on-mange.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, 9 € la pinte de Triple Karmeliet. Genre 3 € de plus qu'au R'n'R Circus, faut pas abuser, merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play | Précision, il faut absolument manger un truc. Ils n'ont pas de licence IV. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mikrob Esthète & gourmet | C'est bizarre, ils l'avaient au bar premier |
yo_play | Ils ont vendu la licence avec les murs, en fait. J'ai demandé hier (oui, j'y suis passé --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mikrob Esthète & gourmet | Je parle du bar qui était bd Arago, qui avait une licence IV et qui s'appelait bar premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |