| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:33:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | elle y est encore --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 15:36:41 ![]() Ya pas d'soir pour picoler |
laaaaaapin ouai § | Triple Karmeliet?
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 28-07-2011 à 16:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:14:54 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:20:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
CanardLaquay | Yep. J'ai réservé la session de 18.h |
yo_play | C'est pas un site de rencontres. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben ça peut être sympa que les hfrriens se rencontrent non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CanardLaquay | Rabat joie ! |
Dolores | Métro rue Saint Maur pour le Barber Shop ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et rue de Lappe pour le 66, passage Thiéré (plus Bastille ou Ledru Rollin que Voltaire) pour la Mécanique Ondulatoire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CanardLaquay | Hey ho. Je suis a l'Objectif Lune depuis 30min. Je vous attend bande de salaud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dolores |
|
fearblade | effectivement --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 66 sympa, en effet, j'y etais hier. --------------- Le Saoumfa |
Mamap |
--------------- lulz |
laaaaaapin ouai § |
|
belettete qui ne tête plus :'( | --------------- 今日事,明日毕 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
|
as253 Loucheur averti |
prophete99 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prophete99 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | cheros, trop cheros! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |