| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:24:01 ![]() ![]() |
yo_play | Tu peux aller copier coller ton post dans le topic des critiques de restau. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mbl | mmm pas con tiens. Enfin ils font aussi bar à vin mais c'est vrai que ce serait plus judicieux. --------------- -3dB |
Ollivierxp | Salut, |
laaaaaapin ouai § | Y'a les caves populaires un peu plus haut, rue des dames, juste au-dessus de la place de clichy, à 10mn de st-laz, que je recommande. |
ymot |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 10:54:40 ![]() Le pena feystare c'est pas loin non?
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 10:54:40 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Juste de l'autre côté du canal, en face de la Cité des Sciences. Sinon il y a l'Abracadabar, en descendant vers Laumière, mais c'est plus loin. Il y a aussi quelques bars pas trop mal sur Corentin Cariou, donc à 2 pas de la Peña. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chouette bar, le Petit Bal Perdu, 25 rue Oberkampf, bonne ambiance, cocktails plutôt bien dosés (6,50 le mojito et la caï), pinte d'Amstel à 5,50 €, personnel hyper sympa (ils ont même déniché une tétine pour le bébé d'amis qui avaient oublié d'en prendre une), font aussi à manger, pas goûté, mais j'étais très tentée par le menu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SAKarICard1 | Je viens de découvrir ce topic et j'étais justement au Lucha Libre vendredi, et je connais bien greg aussi --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 18:29:37 ![]() Pas encore de posts en 2012 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Juste à la sortie du metro Parmentier, à gauche du mcdo, y'a un rad qui propose couscous gratos si tu prends 2 consos je crois, et ils font des prix pas chers du tout en HH, voir même en dehors.
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:51:33 ![]() L'Expérimental, rue Saint-sauveur Paris, j'y passe pas mal de nuits depuis quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 16:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 17:28:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 12:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:40:30 ![]() Le 1er mai c'est plus la teille avec les manifestants |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Y a quoi comme "bar à bières" sur Paris? si possible avec un max de pressions différentes --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 17:39:40 ![]() Viens sur le topic bières
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
quickman | - Comptoir Général: http://www.barducomptoirgeneral.com/
Message cité 1 fois Message édité par quickman le 30-04-2012 à 14:27:31 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Ethalides | Un bar pour des mojitos bon et pas trop cher ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rue de caulaincourt, j'ai plus le numero ni le nom, mais pas difficile à trouver, en venant du boulevard (metro anvers), il faut remonter la rue, sur la droite, y'a une banque/distributeur, et ensuite un petit bar, c'est là. 5€ tous les cocktails, cahuettes à volonté, et les cocktails (pinte) bien chargés, au bout de 2/3 faut eponger au risque de mal finir... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 30-04-2012 à 14:38:40 --------------- Le Saoumfa |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |