| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Profil des serveuses ?
|
Dolores |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est du à l'ail ou du cheval ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un bar comme ça quoi!!! http://www.youtube.com/watch?v=gIKHwVN-lLY --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2011 à 07:28:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti | quelqu'un a deja testé le syphax rue de chateaudun en HH? il esmblerait que ce soit le moins cher de Paris Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-07-2011 à 09:32:39 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
as253 Loucheur averti | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, en première page, juste pour dire que le Kata Bar avait fermé et que la Sidreria rue Moret était devenu un bar à lesbiches pas particulièrement accueillantes si par le plus grand des hasards on est équipé d'un pénis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
prophete99 |
Message cité 1 fois Message édité par prophete99 le 22-07-2011 à 13:20:34 |
prophete99 | Il manque une critique du Piano Vache en première page quand même! S'il y a bien un bar inoxydable autour du Panthéon, c'est bien celui là! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ton père a fondé le Piano?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
laaaaaapin ouai § | Oulaaa la levée de boucliers, j'avais pas fait gaffe qu'il fallait une présentation plus poussée...
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 22-07-2011 à 17:53:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Happy Hour jusqu'à 22 heures --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laaaaaapin ouai § | Oui ce sont des pintes, j'ai édité
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'étais sûr que t'étais une alcoolo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le problème, c'est de m'en souvenir le lendemain --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |