| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:02:54 ![]() ![]() |
Dolores |
Toi et moi, non ?
Hein ? |
yo_play | Rien, laisse. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 21:18:49 ![]() à Montparnasse j'aime bien le financier, ya dla gonzesse quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 14:14:08 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hey des idées de petits rades sympas où siroter une bière en bord de seine ?
|
Kastor94 Capitaliste | Bastille --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
htaeD Sic transit gloria mundi | spa la seine mais le bassin de l'arsenal |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:16:20 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a pas mal de péniches sympas devant la BNF, mais encore faut-il qu'il fasse beau pour profiter des terrasses ou des ponts extérieurs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yep, c'est pour ce soir c'est pour ça, il fait trop beau là !
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon il est aussi possible de pousser jusqu'à Ivry, il y a de plus en plus de trucs là-bas (et on peut y aller en Voguéo depuis Austerlitz ou la BNF). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quoi, capitaine de soiree?? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-09-2010 à 18:34:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfe_errant A consommer avec modération | Un petit pub sympa près de Chatelet/Hotel de Ville :
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:33:41 ![]() Le Bar des Familles, rue de Lappe XIe, M° Bastille |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'en ai pris également samedi soir au P'tit Garage des "Jägerbomb" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
raph0ux Amateur de PC | Drap --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
BoooBa |
Message édité par BoooBa le 28-10-2010 à 15:07:08 |
Bensai Music is my favorite mistress | De rien --------------- Wide-Eyed Crew |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Hetfeeld, c'est minable, musique merdique (rock ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Ah mais c'est pas là où on avait fait une kimouss une fois ? Et où on est jamais retournés ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 29-10-2010 à 11:26:32 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 11:39:03 ![]() |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |