| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:39:23 ![]() ![]() |
r06 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Snev | Le Hard Rock Café c'est pas un peu ... touristique ? Je cherche justement un bar avec de l'ambiance, pop/rock, dans lequel on peut discuter entre potes, déco un peu travaillée (on oublie les pubs de St Michel donc) ... il n'est pas de Paris donc autant lui faire découvrir un truc sympa quoi. Dans la forme le Hard Rock Café n'a pas l'air trop mal mais j'ai surtout l'impression que c'est fait pour y manger Message cité 2 fois Message édité par Snev le 04-11-2010 à 17:48:42 |
Deouss SOLA GRATIA | qu'est-ce que tu entends par pubs de Saint Michel? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
as253 Loucheur averti |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Snev |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | http://enculette.perso.libertysurf.fr/ Bonne lecture ! Message édité par Ducktale le 06-11-2010 à 13:15:50 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Ah même si tu n'as plus d'allumettes, tu continues à jouer ? Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul joueur qui se retrouve avec des allumettes ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le seul que je connais et qui peut coller, il est près de République, côté XI°, c'est le Troisième Bureau, rue de la Folie Méricourt. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fookooflakman | Merci pour la suggestion, c'est dommage c'est un chouïa trop excentré. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 13-11-2010 à 12:45:31 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
fookooflakman | Ah yes merci en faisant une recherche sur ce que tu viens de dire je viens de trouver ça : http://www.communitywalk.com/map/list/550698?order=0
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 13-11-2010 à 12:59:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 00:35:09 ![]() drap' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
as253 Loucheur averti |
|
fookooflakman |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Dolores |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un point de vue, je préfère le touriste ricain au banquier de JP, gout perso. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 16:58:35 ![]() Les trolls d'E&E qui débarquent |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, par contre je veux bien une review du mayflower duck. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-01-2011 à 23:53:34 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |