| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:46:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le quartier y fait beaucoup... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gwendoule |
as253 Loucheur averti |
|
Kastor94 Capitaliste | On est Lundi, au Mad-Maker (Luxembourg/St Michel) c'est soirée blindtest |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:27:25 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rules | drap'
|
nothingfr0msomething | drapal ! |
yo_play | Y'a bien la rhumerie dans le coin, mais ça ne correspond pas niveau nom, et c'est restau aussi.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi | De plus, c'est en travaux j'crois |
htaeD Sic transit gloria mundi | Avec une liste d'endroits je le retrouverai forcément |
Dolores | Kikoo, Message édité par Dolores le 08-09-2010 à 12:44:36 |
yo_play | Tiens, si tu peux marcher un peu. T'auras pas moins cher. 1,50€ en HH. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Ca a pas l'air très funky. |
Dolores | Mouaif, bon, ça va se finir à Chatelet j'pense. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Dolores |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Ca m'intéresse aussi. |
yo_play | A partir de là, y'a un paquet de trucs. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | D'ailleurs, j'avais déjà fait un retour quelque part, je crois :
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Dolores | Bon, vous allez dire que j'suis relou, mais finalement, on va chez moi. Merci qd même, je note pour une autre fois. |
yo_play | Quelle relou. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
|
yo_play | C'te barbiche. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DragonDrive TP rules |
--------------- Mon Feedback |
Dolores | Quel topic ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 08-09-2010 à 15:51:01 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Des vrais gens ... un truc dont on entend parler comme une légende, une sorte de "Monstre du Loch Ness" d'HFR. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |