| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:48:58 ![]() ![]() |
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mamap |
--------------- lulz |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:38:58 ![]()
|
Snev |
|
Mamap |
--------------- lulz |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:41:35 ![]() Un bar djeuns et sympas à part le Hideout à Chatelet?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le Cafe Oz? Le Rebell? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le N'importe Quoi (en page 1), le Mc Brides (ambiance pub => http://www.cityvox.fr/restaurants_ [...] rofil-Lieu ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Le McBrides, je confirme.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:07:09 ![]() Merci bien, le McBrides j'y suis allé pour France/Mexique c'était lol avec gavé de pépitos et pépitas |
yo_play | Tiens, facile, t'as plus qu'à remonter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 17:05:48 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pas mal ce topic, je galère souvent pour trouver des bars pas trop chers dans cette ville de merde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Drapal --------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 15:36:29 ![]() Plutot stagiaires qui sortent du boulot |
Sars |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:37:45 ![]() ce soir caserne de pompiers ou rien !!
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 18:38:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais c'est SURFAIT, les pompiers!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:23:05 ![]()
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 15-07-2010 à 15:09:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 18:26:13 ![]() Yop !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 18:32:40 |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |