Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Notices d'utilisation pour vos téléviseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notices d'utilisation pour vos téléviseurs

n°16229954
leforumeur
Posté le 21-09-2008 à 10:45:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous propose le site notices d'utilisation en français ou vous pourrez retrouver gratuitement le manuel de votre écran Plasma ou LCD... dans le cas ou, comme moi, vous l'auriez égaré. Ce qui est très pratique sur ce site, c'est que pour effectuer un téléchargement, vous n'avez pas besoin de renseigner votre mail, pour ensuite recevoir plein de courriels dans sa boite, ni même de remplir un formulaire à rallonge. Pour ma part, je suis tombé dessus en recherchant des informations sur mon téléviseur et je suis satisfait car j'ai trouvé très rapidement le mode d'emploi de mon modèle en français.
 
Je vous fais profiter de ce bon plan car même si vous n'en avez pas besoin pour votre télévision, il y a beaucoup d'autres catégories d'appareils, et je pense que perdre une notice, cela arrive à tout le monde un jour ou l'autre...  :)  
 
A bientôt.
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par leforumeur le 11-03-2013 à 15:11:29
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 10:45:36  profilanswer
 

n°16230145
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 21-09-2008 à 11:28:04  profilanswer
 

leforumeur a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous propose le site Notices et Modes d'emploi ou vous pourrez retrouver gratuitement votre notice ou le mode d'emploi de votre écran Plasma, LCD... dans le cas ou, comme moi, vous l'auriez égaré.
 
Je crois qu'on y trouve également des notices d'appareils photo numérique.
 
A bientôt.
 :)


 
Sincerement je trouve l'idée excellente, enfin un bon SPAM!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16230153
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-09-2008 à 11:29:44  profilanswer
 

clair :D

n°16230159
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-09-2008 à 11:30:37  profilanswer
 

cay naze ya meme pas sensy ou daweoo :o

n°16230289
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 21-09-2008 à 11:54:57  profilanswer
 

Moi j'ai un telephone fixe alcatel et la sonnerie est trop forte et moche. Le tel doit dater de 6/7 ans il est tout simple mais j'ai pas la notice. Y'a pleins de boutons mais j'arrive pas a le regler.....qq'un a une notice d'un telephone Alcatel fixe? :D


Message édité par pakbo59 le 21-09-2008 à 11:55:06

---------------
Listening to heavier music than you!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Notices d'utilisation pour vos téléviseurs

 

Sujets relatifs
Utilisation four Whirlpool JT355quel est votre matos le plus vieux encore en utilisation dans le PC ?
De la pertinence de l'utilisation de la voitureUtilisation d'un nom de domaine : traduction
[Droits] Utilisation frauduleuse d'un nom de marque sur Intenretutilisation d'une clim réversible mode chauffage
[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaidsUtilisation d'un Linksys PAP2T après un reset d'usine chez Phonesystem
Plus de sujets relatifs à : Notices d'utilisation pour vos téléviseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR