Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Utilisation four Whirlpool JT355

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation four Whirlpool JT355

n°14817059
booahhh
Posté le 09-05-2008 à 15:07:30  profilanswer
 

[b]Bonjour, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse pour l'instant, et j'espere que quelqu'un ici pourra m'apporter son aide.
Je possede un micro onde/four(les 2 en un) Whirlpool, le model est le JT355. Je voudrais faire cuire de la pate a Cookie Herta mais je ne sais pas sur quelle fonction mettre car rien n'est stipulé(ou alors je ne sais pas lire, ce qui est fort probable lol), sur la notice. Si quelqu'un savait aussi sur quelle fonction il faut mettre pour le pain précuit...
 
Je vous remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 15:07:30  profilanswer
 

n°25138610
lilou 1
Posté le 08-01-2011 à 13:44:58  profilanswer
 

Bonjour je ne pourais pas repondrea votre demande tous de suite car pour ma part je suis a la recherche du guide d'utilisation des fonctions du micro-ondes je j'ai perdue.Donc je ne peut pas faire grand chose avec mon micro-ondes je ne s'ai plus a quoi corresponde les sigles . Donc si vous aviez ces renseignements je serais tres heureuse que vous puissez me les envoyer. Je vous en remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Utilisation four Whirlpool JT355

 

Sujets relatifs
Alimentation gaz et four electriqueFour Ariston et Scholtes , vos avis sur les fours....?
quel est votre matos le plus vieux encore en utilisation dans le PC ?De la pertinence de l'utilisation de la voiture
aide choix four micro onde multifonctionsUtilisation d'un nom de domaine : traduction
Problème avec un four Neff B1362woffConsommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ?
Vieux four Gaggenau sans mode d'emploi....four encastrable
Plus de sujets relatifs à : Utilisation four Whirlpool JT355


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR