|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est votre matos le plus vieux encore en utilisation dans le PC ? |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:06:16 |
Winnuke | tu dois meme avoir de la poussiere de 98 !!
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freds45 | Pour ma part un vieux pc PII 350 Dell que j'ai chez mes parents, et qui va avoir 10 ans cette année ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé | PIII 500 qui tourne à 20cm de mes pieds à l'heure ou j'écris ce message --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sebfun | mes enceintes altec lansing également , les 641 |
klemo take a deep breath | j' ai une Microsoft Sidewinner 1ere du nom
--------------- I usually only break the G-string |
thurfin la clarté dans la confusion | clavier/souris datant de 1994 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:59:04 |
Cutter |
--------------- last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ampli sony 5x100w str de545 : 8 ans |
3dfx68 | Un 486 DX4 100 sous 3.11 qui tourne de temps en temps pour les vieux jeux oldies |
skynet war DEFCON 4 | carte mère chinoise de marque inconnu mais qui fonctionne depuis 2003. --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Nicodonald |
3dfx68 | Y avait pas de DDR1 en 96/97 |
cordelius Disciplus Simplex | Un micro sur pied, qui date de 1996... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | Console schneider video pac 74 + avec le module de programmation basic qui s'enfiche via une cassete et pleins de jeux de l'époque eu > 20 ans . l'écran c'était la télé via la prise antenne (couleur néammoins )
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mrbebert |
Tiens, j'ai les mêmes enceintes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'imagine qu'il ne faut parler que de ce qui est relié à notre PC actuel et couramment utilisé, donc exit le CPC464, alors perso, le matos relié à mon laptop le plus vieux, il a plus de 30 ans... c'est la multiprise surlaquelle il est branché --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grubnatz me name is potato | Ca doit être ma mx310 qui tourne toujours aussi bien depuis 4 ou 5 ans que je l'ai. |
alain32 rien ne va | Mes écrans crt haut de gamme les 3 ont plus de 7 ans |
pico51 | mon écran Fùjitsù siemens qui a 7 ans |
Naphte |
|
Fred999 Rabat-joie | Soundblaster 128, ça m'a l'air inusable. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
Message édité par roltanguy le 20-12-2008 à 14:46:40 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai jamais dit que ces vénérables antiquités n'étaient pas des ordis, relis mieux (et relis aussi le titre du topic) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2008 à 20:44:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Atropos Peace Love Death Metal | Mon serveur web est un vieux portable de 1997 je crois.
|
VGN Hein? |
Message édité par VGN le 22-12-2008 à 21:47:54 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |