|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 00:36:45 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:22:48 ![]() Salut à tous et bonne année.
|
ToYonos Ready to code | Moi je bosse today aussi edit : bonne année les Nantais Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-01-2012 à 12:37:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
gagaches | journée tranquille, et il fait beau quand je vais sortir.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je suis rentré pioncer 45 minutes ce midi, ça m'a sauvé la vie, j'étais vraiment trop défoncé ce matin ... --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
OldNick | Bonne année les nantais ! |
Zaib3k | Certains bossent à la MAIF ici ? c'est bien ? c'est facile d’accès depuis Nantes ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:05:30 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | Salut,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
gagaches |
|
4bis |
stoicism Not quite my tempo. | Y en a qui ont des plans pour des apparts vite (très vite) choppables dans (ou sur) Nantes dans les max 650-700€ ? |
Zaib3k |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 05-01-2012 à 16:19:24 |
4bis |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les machines sont pas en déménagement ? Et éléphant en révision ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
4bis |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazy_c0vv Oui. |
gagaches | Le O'Québec ne valait pas un vrai resto québécois |
dimanche44 | Bonne aaannée les Nantais!!
|
gagaches |
Salut, Mon conseil perso, c'est d'aller faire un tour ici : Tu y trouveras pas mal de "gens du métier" qui ont des anciennes UC bureautiques Dell par exemple. Message édité par gagaches le 05-01-2012 à 19:56:28 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@Stoicism : Pour 650-700€ tu as accès à absolument tous les T2 de Nantes, et quelques T3 donc aucun souci pour toi suivant ton besoin. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-01-2012 à 23:50:58 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 00:43:46 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 04:09:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |