|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
Geekette lachieuze |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 14:33:08 ![]() ![]() |
gagaches |
Faut que je m'occupe jusqu'à 19h30... --------------- |
Geekette lachieuze | tu peux venir faire le ménage chez moi si tu veux Message édité par Geekette lachieuze le 17-04-2025 à 15:21:37 |
Geekette lachieuze |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 17-04-2025 à 16:27:43 |
Geekette lachieuze | Alors c'est pas le vous de hfr c'est un autre groupe de geeks de Nantes. Je sais pas si ya des trucs à manger au bar moi j'ai juste envie de manger avant, tôt. D'accord ? |
neyro |
|
everylittlepieces ELP |
Message édité par everylittlepieces le 17-04-2025 à 17:02:58 --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Geekette lachieuze | ha oui y'a des trucs à manger c'est vrai on était la bas l'autre fois zéro mémoire |
gagaches |
Si vous voulez bien de moi, avec plaisir --------------- |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
gagaches |
Mais t'es pas gentille en fait... --------------- |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Geekette lachieuze | C'était très chouette et merci les garçons prochain round pour nous ! Des bisous rentrez bien |
neyro | De nada! C'était très sympa de vous rencontrer. D'ici là je vais peut être aller poser qqes Message édité par neyro le 17-04-2025 à 23:48:15 --------------- |
gagaches |
Super orga, bravo elp. Gros depucelage de HFR pour neyro et moi. Bien rentré(e)s de votre côté ? Moi la route quasi ras (enfin j'ai croisé que des bagnoles borgnes avec plein phares). Au plaisir de s'en refaire une ! Message édité par gagaches le 18-04-2025 à 00:15:25 --------------- |
Geekette lachieuze |
neyro |
--------------- |
Geekette lachieuze |
neyro |
Geekette lachieuze | |
Lumin0u timeo libri rex agitur | salut
|
Zaib3k |
fixeor | Je me sépare d’un table évolution rage 5s si jamais tu es intéressé par l’achat.
--------------- Vinted |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
keos92 This is the way.. |
Peu importe. J'ai 12 liteaux d'occultation en bois pour clôture rigide. Ils font 45 mm de largeur (173*22* 45) et demande à perdre 10mm sur toute la longueur. Je ne pense pas en avoir pour longtemps mais je n'ai jamais utilisé par contre. Message édité par keos92 le 08-05-2025 à 11:44:03 |
|
Zaib3k | Si tu veux passer du coté de Treillières ce WE, je peux te mettre à dispo mon matos. Y en a pas pour longtemps. |
|
Zaib3k | MP |
fixeor |
--------------- Vinted |
keos92 This is the way.. | Un grand merci a Zaibek pour son coup de main. très très cool de sa part. Merci Message édité par keos92 le 10-05-2025 à 17:58:19 |
gagaches |
Faut pas tarder mais ça se tente bien --------------- |
jorchutrodan |
Je n'évite qu'une seule personne donc ça dépends si elle est présente |
Geekette lachieuze | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |