| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Professor |
crazy_c0vv Oui. | Dites, une fois mon appart trouvé à Nantes, je compte m'abonner chez Free. Y a la fibre optique à Nantes ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui mais pas avec Free je crois mais je suis pas à jour. Orange sur l'île Beaulieu, j'en suis sûr, par expérience (et c'était bien!). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ToYonos Ready to code | Pas chez Free, et chez les concurrents c'est souvent de la "fibre" via le cable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin_vert |
|
gagaches |
|
gagaches |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 10:49:57 ![]() ![]() |
jpegfr | direct au resto aussi je pense.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
VydoLL Cat Killer 0_- | bon resto les nantais, peut etre un jour je viendrai aussi, histoire de me rapprocher de la communauté hfr@nantes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Razwar |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ah ça pour parler connexion fibre, ya du monde.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
guimo33 Random guy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
stoicism Not quite my tempo. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
guimo33 Random guy | Une petite question : quelqu'un connait-il un BON photographe (entreprise), pour faire les photos de 1 an de notre bout de chou? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 21-12-2011 à 16:10:40 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 21-12-2011 à 16:12:42 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gagaches |
|
guimo33 Random guy |
|
gagaches | donc oui, ça sera plus rapide avec un photographe pro. |
guimo33 Random guy | Même mieux, un photographe un peu à l'ancienne. J'ai cherché dans les pages jaunes, y'en a qq1 à Nantes! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 21-12-2011 à 16:48:36 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon plan raou |
janga83 | reste à savoir si ils ont ouvert un autre bar pour l'éviter ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | On est à l'Embuscade, à 20m du bar décédé... |
janga83 | pire ! un bar de supporters !
|
ToYonos Ready to code | On est déjà en train de parler de poils --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
luckynick esclave de chat | désolé plus dispo, malade --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Professor |
|
sadlig | Bon ça va, vous ne dites pas trop de mal de moi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
| [Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
| [Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. | |