| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:28:16 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
crazybumblebass | CreationWatch, site de vente |
MasterSam Paster of Muppets | 12 balles de taxes ? Quand je repense aux 38€ payés à DHL pour une montre à 79€... Sympa la comparaison avec la Citizen ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Trotamundos |
Elle me plaît énormément cette Prospex... J'aurais peut-être dû commencer par celle-là Edit : quel diamètre la Citizen ? Et en quoi est le verre ? Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 24-06-2022 à 10:51:50 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Trotamundos | Merci Batterie standard ? Message édité par Trotamundos le 24-06-2022 à 11:19:10 |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:31:54 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PPPEP | Voilà maintenant je veux une Alba |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de regarder vite fait sur sur ebay, les tarifs des Alba ont subi une bonne hausse par rapport à ceux que j'avais mentionnés ici et là.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-06-2022 à 12:18:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice |
|
ramice |
|
Trotamundos |
|
ramice |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai pas compris cette histoire de pile propriétaire? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trotamundos |
|
ramice |
|
PPPEP |
J'ai un pote qui aime bien ce genre de casio, y'a un modèle mythique dans le genre ou la A168WA c'est le must du genre? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-06-2022 à 14:37:50 |
ramice |
|
PPPEP | J'ai édité
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Trotamundos |
En ce moment je porte la Timex au quotidien mais la date me manque. La Seiko est chouette mais en bleue je pense que je la porterais plus souvent qu'en vert. Pour le sport ou le bricolage c'est la F91W tandis que la G-Shock me sert surtout pour les vacances ou les week-ends. Je n'ai plus mis la A128 depuis un moment. Je porte moins souvent qu'avant la Vostok A. car elle dérive trop à mon goût tandis que la Vostok K. date de mon année de naissance et est destinée à être conservée dans le formol Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 25-06-2022 à 15:31:02 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 24-06-2022 à 15:58:21 --------------- Source: Google |
Trotamundos | Et quand tu peux pas arrêter ta montre et qu'elle n'est pas à remontage manuel comme ma Vostok A. ou ma Seiko 5 military t'as jamais la bonne heure |
kleinekrokodil | C'est pour cela que je ne porte plus d'automatique sans stop seconde --------------- Source: Google |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Trotamundos |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-06-2022 à 16:24:18 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kleinekrokodil |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-06-2022 à 16:31:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trotamundos | Voilà. 2s par jour je m'en fous, mais en général c'est plus près de 30 et là ça me gène |
kleinekrokodil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - La France, phare du monde libre. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |