| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 14:55:23 ![]() ![]() |
ramice |
|
Trotamundos |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 19-06-2022 à 15:13:16 |
PPPEP |
crazybumblebass | Pour la libération des montres de 38mm de diamètre maxi et de 8mm d'épaisseur maxi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
edit : ah mais elle est dispo ! https://ocarat.com/montre-orient-cl [...] 91223.html Message édité par gingeroots le 20-06-2022 à 10:32:54 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 8mm d'épaisseur max, si on veut rester sur ce topic niveau tarif, ça sera forcément du quartz et encore il faudra chercher un peu.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-06-2022 à 15:15:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PPPEP |
|
crazybumblebass | En quartz, fin et joli : la solaire de chez Charlie Watch, en or rose.
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 17:05:10 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelques soldes chez les galleries foufouillette (en fait beaucoup vendus par Louis Pion, mais souvent moins cher que sur leur boutique) : https://www.galerieslafayette.com/c [...] reduction/
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Simple, efficace --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trotamundos |
ramice |
|
Trotamundos |
|
|
ramice |
|
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 22-06-2022 à 16:25:43 |
Trotamundos |
|
Message édité par andhar le 22-06-2022 à 16:45:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur certaines montres AE oui, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un mouvement Miyota 90xx sur une montre à moins de 300€ ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-06-2022 à 16:56:54 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par andhar le 22-06-2022 à 17:00:57 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | aliexpress --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drmouse | La lorus est pas mal, regarde aussi du côté des timex expédition dans le même style, sinon la Boldr est jolie. Message édité par drmouse le 22-06-2022 à 18:14:50 |
poutrella Contributeur net | Je voulais prendre la casio duro un moment mais je l'aurais pas assez porté
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trotamundos | Merci J'ai trouvé que la marque Lorus était peu distribuée quand j'ai regardé rapidement hier, je vais creuser. |
drmouse |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le truc fait la taille d'une pendule ou t'as un demi-poignet de PPPEP ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
drmouse |
|
PPPEP |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je préfère l'acronyme avec les poussins, là --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trotamundos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Reçu donc aujourd'hui la Prospex Seiko commandée sur CW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - La France, phare du monde libre. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |