| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:00:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je trouve la taille parfaite. Par contre oui, l'éclairage ne sert quasi à rien --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, je ne possede que des meca, mais presque toutes topic compliant, je reviens avec des photos
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Voilà donc une photo de ma boîte ...les plus chères dont la Seiko skx007, et la seagull 1963, payées 180 d’ocaz, sinon tout le reste est entre 50 et 150 €...
RandallBoggs |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
RandallBoggs | New strap, new watch. |
didier1809 ${citation_perso} | On dirait ma boîte
On en a presque 3 en commun Et je doit en avoir seulement 1 ou 2 > 150€ Message édité par didier1809 le 05-06-2019 à 15:22:26 --------------- . |
Kyjja Y'a pot ! | Luch mono-aiguille ici (avec bracelet NATO à la place du bracelet pourri d'origine). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-06-2019 à 23:47:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 23:07:14 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Kyjja Y'a pot ! | La précision peut laisser à désirer (j'ai l'impression qu'elle prend 5 minutes (c'est très relatif sur une montre précise à... 5 minutes) d'avance dans la journée et que ça se résorbe en fin de journée). En dehors de ça je peux donner l'heure à 1-2 minutes près, c'est petit, mince et léger (ce que je voulais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
loukoum IdPsn:Damrol_ | 1/10 de smic pour de l’occas, ça marche ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
enikka | c'est la photo qui donne l'impression que les aiguilles sont noires? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cessy | Les soldes démarrant demain, c'est l'occasion de regarder du côté tocante
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 25-06-2019 à 13:51:27 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 25-06-2019 à 19:48:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cessy | Merci à tous les deux |
Kyjja Y'a pot ! |
Cessy |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Quineto |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-06-2019 à 22:58:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
enikka | j'adore --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par daouar le 30-06-2019 à 08:40:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:24:39 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Des infos (ou un lien) sur les HMT Janata ? Le slogan "La qualité Indienne au poignet" en FP a fait son petit effet --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 23:49:23 ![]() |
Prozac Tout va bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La première bof bof, le cadran passable, la seconde déportée c'est fun, mais le reste ne me sied point Message édité par daouar le 20-07-2019 à 11:11:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |