|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:03:37 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Franchies Let's do this. | Hop changé la pile de la nouvelle acquisition de ma femme. Mais vu la taille, je pense que c’est un modèle homme Message édité par Franchies le 26-04-2021 à 10:44:22 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. | Je double poste car ce n’est pas le même sujet, Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 26-04-2021 à 14:56:19 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
mamie tromblon |
Si elle te plaît, garde là elle est top |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2021 à 18:10:30 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je la trouve bien plus jolie en dark, et bien plus lisible avec les touches de blanc
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 26-04-2021 à 18:25:23 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par Franchies le 26-04-2021 à 19:57:32 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
snatt1 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Vincou666 | Je confirme, j'ai été (agréablement) surpris de sa taille modérée, qui m'a fait passer le pas! |
eclaireur |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 11,8 mm d'épaisseur seulement sur la Casioak, ça doit être une des G-Shock les moins épaisses. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-04-2021 à 10:03:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mamie tromblon |
Je crois en effet que c'est la plus fine, par contre pas la plus petite en diamètre (les square sont un peu moins grandes). |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'espère qu'on verra d'autres G-Shock aussi fines. C'est pas vraiment la taille qui me gêne, c'est surtout l'épaisseur.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-04-2021 à 16:19:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je trouve ça zoli Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-04-2021 à 21:28:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kyjja Y'a pot ! |
Hector Stringer | Citizen eco-drive, une valeur sure du topic |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça vaut 300€ neuf --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kyjja Y'a pot ! | En effet, merci d'aller sur le topic Montres@pognon (où tu ne manqueras pas de te faire ignorer ou insulter).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hector Stringer |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Franchies Let's do this. | Du coup, vu que la limite a été remonté, les ventes de bazarchic rentrent ici --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
Sauf s'ils vont taper dans du Ronda, bien moins cher encore! (genre 5-10 euros le mouvement a quartz). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2021 à 13:26:59 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kyjja Y'a pot ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est quoi le problème avec Kalenji? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyjja Y'a pot ! | On respecte ou pas ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Bonjour Seb. Au revoir Seb. Rebonjour Seb. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |