|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:44:39 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mais même si l’affichage est pas « fluide » les 1/10 s’affichent quand on coupe le chrono quand même, non ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 09-09-2025 à 19:27:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jay Kay |
T'aurais d'autres vu d'un f91 avec bracelet tissu ? La jonction fait légitime où on voit que c'est bricolé ? Parce que les bracelets plastique c'est pas du tt ma cam... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Alrs, moi le bracelet c'est un nato... et une video Message édité par loukoum le 10-09-2025 à 10:29:54 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On t'attendait pour le faire |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:38:53 ![]() ![]() |
ramice |
Le tableau existe. Il s'appelle hpl-nyarlathotep |
fred_div91 |
|
eamesimport "That's Understatement" | pour changer des dernières arrivées, ma dernière arrivée (en mars tout de même) NEUVE de stock... au poignet, taille parfaite, bien fine.
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 10-09-2025 à 14:12:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tinc | |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ramice |
|
eamesimport "That's Understatement" | oui, neuve des années 70 ou 80.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-09-2025 à 10:04:06 --------------- Source: Google |
ramice | Un quartz plutôt j'imagine. |
kleinekrokodil | Il parle de remontage manuel. --------------- Source: Google |
eamesimport "That's Understatement" | remontage manuel.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tinc |
ramice |
fred_div91 |
ramice |
Du vécu !! Sinon j'ai acheté un nouveau bracelet le ma Seiko. Simple et discret à la fois. |
fred_div91 |
Oui du vécu, mais la photo "exagère" un peu les défauts ... J'ai toujours hésiter à me prendre un bracelet orange, pour une de mes plongeuses ... Faudra que je saute le pas Message édité par fred_div91 le 11-09-2025 à 20:11:30 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Slotnix | Achat du soir. Lip Himalaya 671673 Himalaya 40 Bi-Compax. 140€
--------------- Dod:S |
viande de bison | Ça c’est l’avocat qui s’est dit “la Daytona en or on va éviter” et qui est passé chercher la Casio à Carrefour avant l’audience |
Kyjja Y'a pot ! | Quel est ce vilain ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 | Beuchat, "légèrement" patinée ... Message édité par fred_div91 le 13-09-2025 à 17:05:48 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Bonjour Seb. Au revoir Seb. Rebonjour Seb. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |