|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Du coup je me demandais... je préfère largement les quartz : plus fiables et plus precises .... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2021 à 15:29:33 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 18-04-2021 à 15:39:44 |
mamie tromblon |
Citizen sans hésiter Maison d'horlogerie respectable pionnière du solaire, ça sera plus solide que du Pagani Si tu aimes la précision, c'est eux qui ont le "record" actuellement mais la montre vaut 17.000 euros |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par andhar le 18-04-2021 à 16:14:14 |
|
3point14 | La citizen pour aveugle est sympa aussi https://www.citizenwatch.eu/product/ac2200-55e/ |
Hector Stringer |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2021 à 16:59:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
zato |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-04-2021 à 19:06:58 |
Sherz | Plongeuse, 200M, super marque et auto en plus a 200€.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 19:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 19:56:49 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je propose de modifier la 1ere page et dire que le target price est 155€ et le not to exceed 240€ Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-04-2021 à 20:51:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Rasthor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ça me fait assez peur quand je repense que quelques années en arrière on avait des Seiko 5 à partir de 50€ et des divers Seiko ou Citizen pour 100€.
Message cité 7 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-04-2021 à 21:35:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Rasthor |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-04-2021 à 22:14:27 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 18-04-2021 à 22:18:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hector Stringer | Aucune idée de ma premiere montre. J'ai un vague souvenir d'une montre digitale avec bracelet en métal de couleur argent vers mes 10 ou 12 ans, mais quel modele ? |
Rasthor |
Hamilton PSR ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 22:30:17 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une Casio Tri Graph que je recherche à nouveau activement |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nouveau sondage --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
Cyroc | Team flik flak aussi. La même que celle-ci, avec lunette de plongeuse unidirectionnelle |
Hegemonie | Ma première montre, une swatch il me semble, bracelet silicone et quelques fonctions (look g shock). Ensuite yema, younger and bresson, et de vraies montres à partir de mes 18 ans. |
Rasthor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai regardé un peu les anciens modèles de Casio et je crois qu'il y a quelques erreurs dans ma description de ma première montre (plus haut): le bouton de réglage est à droite et le poussoir à droite aussi et permettait de monter soit la date et le mois, soit les secondes. Faut dire que j'étais pas très grand alors.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-04-2021 à 11:38:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Bonjour Seb. Au revoir Seb. Rebonjour Seb. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |