| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : https://www.magmontres.fr/wp-conten [...] -33-01.jpg |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:41:20 ![]() ![]() |
Sherz | Celle pour space X ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouaip ... bon elle existait avant mais Space X et Pesquet l'ont un peu remis sur le devant de la scène |
Sherz | Je la trouve sympa. |
Hegemonie |
|
gaston10241 | Au cas où : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3602_1.htm --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie | Mardum. Si j'avions su j'aurais renvoyé la Lorus |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-01-2021 à 21:33:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mamie tromblon |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 18:19:01 ![]() ![]() |
Sherz | Ah ouais vraiment pas mal celle la. Par contre impossible de changer le bracelet vu le système... Message édité par Sherz le 16-01-2021 à 18:31:53 |
3point14 | Le boîtier est en plastique ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Non en acier bien frais (elle est restée dans la boite au lettre toute la journée --------------- Sauce |
Kyjja Y'a pot ! |
Quineto |
|
3point14 | J'aime bien ce modèle https://www.swatch.com/fr-fr/blurang-yis430/YIS430.html |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://www.swatch.com/fr-fr/am51-s [...] 0B400.html
--------------- Sauce |
3point14 | J'aime pas les boîtiers noir |
Sherz | J'ai une Seiko 5 noir qui en prends plein la gueule et pas une seul marque ne laisse apparaître autre chose que le noir. Même le bracelet. |
3point14 | Les seiko 5 pour le marché intérieur japonais ont les jours de la semaine en japonais ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble que c'est double, japonais et anglais, mais un expert Seiko confirmera... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
3point14 | C'est pour avoir les jours en japonais |
Hector Stringer | Drap ! |
Hector Stringer |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-02-2021 à 16:51:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
3point14 |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben topic compliant, comme souvent, ce sera vostok ou seiko 5 military (dispo en 36 et 41 mm ) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-02-2021 à 22:35:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Running Disaster |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sherz | Si je ne me trompe pas ca appartient au groupe swatch donc les mouvements c'est de l'eta retravaillé. La du powermatic comme chez tissot il me semble. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Des gens du topic ont reçu leur montre HFR, où seul le topic Horlogerie en a commandé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
3point14 | Oui je l'ai reçue. Le bronze est plutôt rose, je vais essayer de la patiner légèrement. Message édité par 3point14 le 13-02-2021 à 11:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Faire France Grande Encore |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |