| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
mamie tromblon | Reprise du message précédent :
Elle ne te plaît pas? |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:59:10 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bibiwood In Google We Trust |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est plutôt la seconde non glissante qui peut perturber avec le quartz... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bulova |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
lstam | Bonsoir,
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lstam |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je continue dans mon trip "montres bien beauf des années 90" Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-01-2021 à 17:38:27 |
mamie tromblon | Ce swag |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est juste un curseur pour indiquer le type de numéro qui est affiché (work/home/fax). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lstam |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
g0od |
|
mamie tromblon | Pour 166 euros HT (moins de 300 euros si t achètes en Europe) tu as la Orient Mako III / Kamasu avec verre saphir et mouvement maison :
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je surveille LBC/eBay/FB, rien de bien extraordinaire Par exemple, une VDB-101 en super état à 50€ : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1908026203.htm
Message édité par Gonzoide le 10-01-2021 à 00:04:24 |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 09-01-2021 à 20:03:42 |
Hegemonie | Drap |
mamie tromblon | euh un changement de pile c'est 10 balles à tout casser |
Hegemonie | Pour une montre à 50e ça fait suer. |
Hegemonie | Certes. Et le plaisir de bidouiller ? Et les autres montres que je possède ? |
mamie tromblon | ah ben oui si t'en a d'autres |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Strictement le même kit chez Ali, en moins cher of course : https://fr.aliexpress.com/item/4001360364221.html (13€)
Message édité par Gonzoide le 09-01-2021 à 23:39:01 |
gaston10241 | 50 balles pour une montre à quartz, pour moi, c'est pas "cheap". --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Tout à fait. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Celles là pour moi n'ont pas d'autre intérêt que de donner l'heure (
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-01-2021 à 11:56:08 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ça non, c'est pas cheap |
Sherz | Et y'a quartz et quartz, le quatrz a 3€ chinois et le quartz accutron ou VHP utilisé par la nasa. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Entre autres : https://www.mrmontre.com/montres-approuves-nasa.html |
Sherz |
Les montres en elle même c'est plus de la déco dans l'espace a l'heure qu'il est. Remarque je vais finir par prendre une speed juste pour l'histoire autour... Message édité par Sherz le 10-01-2021 à 19:38:34 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi aussi, mais pas la même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |