| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 21:33:18 ![]() ![]() |
Trotamundos | Salut topic !
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 20-04-2026 à 10:54:02 |
Trotamundos |
fred_div91 |
J'imagine. J'ai enfin trouvé un bezel pour ma DW-004 japonaise. Ce fut long Message édité par fred_div91 le 20-04-2026 à 18:11:52 |
poutrella Contributeur net | Quand j'ai j'avais démonté ma gshock j'avais paumé une petite vis
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 | Sur la DW-004, y'en a 10.
|
poutrella Contributeur net | Ca se rachète sur Ali au pire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cassius |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 20-04-2026 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:28:14 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fred_div91 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 21-04-2026 à 20:42:34 |
fred_div91 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Celle là, c'est ma préférée. --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 22-04-2026 à 20:31:24 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai fait la demande pour avoir accès aux pièces Casio, j'ai déjà obtenu l'agréement Seiko mais Casio pas encore de réponse, ils en ont peut-être dans le stock dispo en ligne... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-04-2026 à 21:21:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fred_div91 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je te dirais dès que c'est validé, si c'est validé --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-04-2026 à 09:18:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fred_div91 |
Modèle très sympa. Sinon, quelle "stratégie" vous adopteriez pour réparer cette corne abimée ? Message édité par fred_div91 le 23-04-2026 à 10:09:36 |
Tonneau | Il faudrait combler le trou ou rentre la pompe, et peut etre de la bi composante ? avec poncage après pour essayer de revenir a la forme originale. |
fred_div91 | Pourquoi combler le trou ?
|
ramice |
oufwid |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Tonneau |
|
ramice |
|
fred_div91 |
Cassius |
Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 23-04-2026 à 19:13:11 --------------- . . |
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Va falloir trouver une donneuse. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Vu la position de la pile, non… Donc y a forcément un point test à pointer pour reset. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-04-2026 à 19:44:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cassius |
fred_div91 |
Ca va pas être simple
Hummm ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-04-2026 à 20:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |