| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 21:40:24 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Cassius |
viande de bison | La Duro est vraiment trop grosse, je ne sais pas ce qu'il leur a pris chez Casio. En 40 mm elle aurait été parfaite oui. |
fred_div91 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 15:07:14 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Frayeur avec ma Seiko. Je m'aperçois que le guichet date est passé en anglais et en voulant le remettre en kanji japonais, tout reste bloqué, impossible de changer le nom du jour et la date Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-03-2026 à 18:31:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On parle régulièrement de quartz avec seconde glissante. J'ai vu que Lip utilise aussi le VH31 de Seiko sur ses récentes Nautic 3:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-03-2026 à 11:38:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice | J'aime beaucoup le design des LIP nautic. Voilà c'est dit. |
fred_div91 |
fred_div91 | Une MRW-200H à 9 euros (frais de port à 1 euros ce WE).
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me suis rendu compte que la plupart des zones en Amérique du Nord viennent de passer en heure d'été (DST). Chez nous, ce sera le 29 mars.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-03-2026 à 16:35:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2026 à 17:28:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2026 à 17:55:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
Trotamundos |
|
ramice |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trotamundos |
https://forumamontres.forumactif.co [...] s-missions Message édité par Trotamundos le 10-03-2026 à 14:07:32 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
Pour partir dans l'espace Message édité par fred_div91 le 10-03-2026 à 18:02:52 |
Trotamundos |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-03-2026 à 19:03:39 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Trotamundos |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Cassius |
--------------- . . |
tinc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !