| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 19:44:50 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 19:57:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace | Le site meteo france est down, la fin est proche |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 19:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-07-2019 à 20:03:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 20:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:03:39 ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:04:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Skopos |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:11:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:14:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ogredescollines |
Quand tu écoutes les gens ici, ils n'en peuvent plus, ils sont épuisés, parce que ça dure (c'est pas les 2 petits jours de canicule de Paris ici), ils sont énervés, n'espèrent que la pluie. C'est une connerie de dire que dans le sud on est habitué alors ça va. Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 24-07-2019 à 20:17:15 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le cave | C'est Dieu qui nous envoie une épreuve |
Skopos |
|
ogredescollines |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
spurina | 37 degrés à l'extérieur et 31 à l'intérieur, j'ai ouvert pour virer l'humidité, sinon je dors pas. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
Je pense pas que prendre comme exemple les commentaires des articles de presse et de fb soit vraiment judicieux. C'est un peu la lie d'internet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ogredescollines |
|
Harry Manback |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Manback le 24-07-2019 à 20:51:23 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
RaKaCHa | Mais arrêtez avec vos normales basées sur les 120 dernières années de mesure !! On l'a bien vu sur le graph qui calculait les moyennes sur 10 ans glissants. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-07-2019 à 20:56:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il risque de faire 30° en Ile de France à minuit
Et dès 10h il fera 32... Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 24-07-2019 à 20:53:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gazette |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-07-2019 à 20:57:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LadySushi Onegai Muscle | 35° et ça ne descend pas
|
Gracchus13 |
|
leeligo | Bon courage, vraiment, à celles et ceux qui ont encore des températures indicibles à cette heure. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |