| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:10:51 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Cabri jaron.gouv.org | Bonjour, il fait chaud hein ? Oh la la... Et pis ya plus de saison ! |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:26:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:36:03 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
n0naud |
|
zemops | Avec les canicules à répétition, les sapins virent au rouge et les arbres meurent
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-07-2019 à 16:52:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:59:56 ![]()
De toute façon la game est pliée, on est baisé, jvais pas me faire chier à sauver la planète alors qu'elle est morte, je vais simplement profiter le plus confortablement du temps qu'il me reste, et si possible au frais l'été et au chaud l'hiver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 17:01:48 |
ress p |
Pzu |
Tuxerman12 | 37.2 le soir |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:14:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irmada Chouette |
Space Profil: Maux des rateurs | il est fiable ce site --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cheesecake | C’est vraiment juste sur notre putzin.de.gueule Message édité par cheesecake le 24-07-2019 à 18:06:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pendant cette épisode, il faut être en canne et cul l'air... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Demain je vais dans une école pour une soutenance de stage, j'espère qu'ils ont la clim parce que je vais y passer la matinée --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
santiago10 se tapit.... | 40 chez moi en Haute-Savoie...les bouquetins ne comprennent pas. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Feuke202x |
symaski62 | mardi => 35°C
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cheesecake | La Bretagne, CEST UN SCANDALE |
Smelly Jelly Drive | 33 °C chez moi. |
n0naud |
|
Smelly Jelly Drive | On va tous crever.
|
pik3 | Le nord en rouge et la corse en vert. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pcfal |
sicqo unleash the dragon... | Je sais ce que c'est que de ne pas transpirer sous le soleil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |