| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 22:35:04 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Drap incognito
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2019 à 22:37:58 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
homnibus |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 22:37:20 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
sicqo unleash the dragon... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:14:29 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
sicqo unleash the dragon... | ok
|
n0naud |
teiris Delenda Carthago |
C'est ps excessif, mon département (ardennes) n'est pas rouge mais il aurait pu demain y a 38 de prévu soit 15 à 17 au dessus de la moyenne des tmax pour le nord du département Personne n'est habitué à ça ici, rien qu'à 30 tout le monde est déjà en PLS calfeutré dans sa cave. C'est comme voir une alerte orange pour un -6° ou 5 cm de neige, vu d'ici ça paraît très excessif --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sicqo unleash the dragon... | ces Parisiens plient bagage pour fuir la chaleur
|
hka-ta |
|
fondu |
|
santiago10 se tapit.... |
Pareil chez moi. Quand il fait très chaud, c'est du suicide d'aller en rando. Plus de foret au dessus de 1600 m, tu grilles et t'as les pieds qui gonflent dans tes pompes de rando, heureusement il reste les lacs Message édité par santiago10 le 24-07-2019 à 23:38:52 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Harry Manback | à 23h45 :
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gazette |
|
grozibouille | Même ton APN n'en peut plus, il photographie flou. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
d750 |
|
cheesecake |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
fondu | On se fera engueuler par nos enfants comme on a engueulé les soixantehuitar(d)s égoïstes Message édité par fondu le 25-07-2019 à 00:17:41 |
sicqo unleash the dragon... |
ress p | Tiens, au passage, pas de vols annulés en France par manque de portance ?
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 25-07-2019 à 00:21:26 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zog79 Pseudal Numéral |
MajoriteSilencieuse iel |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vent: 0 km/h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |