| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:09:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
LTGreg22 | 42°C au max de la journée ici. Record absolu (il datait de juillet 2022). Not bad... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jo2jo |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LTGreg22 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:20:22 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 7 pages depuis 14h vous êtes pas bien
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2026 à 19:48:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
vincebdx |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les 30° déjà battu
Exellis 62, méfie-te ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
canardeur | Ha on a le droit à la vigilance rouge nous aussi Tiens bon petit potager, pour le moment tu résistes à merveille mais le plus dur arrive |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
canardeur |
Ben oui, ici ça reste globalement pourri de octobre à mai hein |
fatah |
Mais l'ampleur du truc, tu le vois plusieurs mois après dans les stats de mortalité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |