| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:53:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 24-06-2026 à 13:55:34 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 24-06-2026 à 13:56:58 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:02:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
niku viaggiando controvento |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Pzu | Juste les 700m entre la piaule et le Picard ont suffit à complètement foutre en l'air la chaine du froid |
wurst |
|
Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 14:15:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
memaster M.arc a volé mon 62 | et bim 28 franchi dans la serre
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jo2jo |
|
MagnumFr | Story personnelle : j'habite dans un appartement acheté qui a le bon goût d'être exposé sud et ouest (ça cogne sur les chambres dès l'aube) dans une résidence aux normes RT2012. L'hiver je ne chauffe jamais, les autres le font à ma place et j'aime la fraicheur. Mais l'été je deviens zinzin en subissant ces normes qui ont oublié la notion de confort thermique pour cette saison. Le tout dans un coin (Rouen) où les épisodes caniculaires sont très étouffants avec une humidité stagnante. Là évidemment cet épisode bat tous les records et dormir à 30 °C toutes fenêtres ouvertes ça dépasse mon seuil de tolérance. J'ai eu le malheur d'évoquer le sujet climatisation aux autres copropriétaires. Deux sons de cloche : Pour ma part fatalisme ne rime pas avec résignation. Le changement climatique se fait davantage ressentir d'années en années et je ne vais pas rester là, amorphe, à subir la situation comme si nous avions localement des baguettes magiques pour espérer inverser la tendance. C'est le dernier été que je subis ça et mon plan sera d'attendre la sortie de la saison chaude pour acheter une clim mobile d'occasion parmi la déferlante d'annonces qui vont fleurir sur LBC. Mais pas n'importe quelle clim mobile : une Midea PortaSplit qui semble être la seule solution efficace avec un rendement pas dégueu. Surtout pas une monobloc. J'aurais déjà posé une clim fixe avec splits à chaque pièce si je le pouvais aisément. Mais je m'attends à une bonne grosse fin de non-recevoir avec les règlements de copropriété et d'urbanisme et les voisins réfractaires. Message cité 4 fois Message édité par MagnumFr le 24-06-2026 à 14:24:26 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Et le pantalon de velours cotelé Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 14:24:20 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verdoux And I'm still waiting | Rapidement ça va faire un différenciant sur le marché. Les copros clim friendly et celles qui sont contre.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Skopos |
|
Damze |
Les connards de Français Le 1er problème de la majorité des co-pro ? "Comment on l'attaque juridiquement si jamais son truc fait quelque chose à l'immeuble". "Comment on l'oblige à retirer le store ?" "Et si le truc s'envole ? Vous avez fait la certification pour être sûr qu'en cas de vent à 150kmh ça ne s'arrache pas et n'abime pas notre bel immeuble ?) On parle d'un simple putain de store. Alors je n'ose pas imaginer la pose d'une PAC, qui va générer un peu de bruit, quasiment le nazisme Message cité 2 fois Message édité par Damze le 24-06-2026 à 14:33:21 |
MagnumFr |
Le calendrier tombe mal : on est déjà en pré-campagne des présidentielles. Et on connait tout le talent des partisans de tous bords pour polariser des débats sur tous les sujets possibles et imaginables, y compris la clim, en oubliant au passage les sujets de fond. Message cité 2 fois Message édité par MagnumFr le 24-06-2026 à 14:35:10 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
MagnumFr |
Oui beaucoup oublient la valorisation immobilière potentielle.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pzu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |