| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Quand on te fait un massage cardiaque et qu'on te brise quelques cotes au passage, tant pis, l'important c'est de survivre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 18:23:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:22:16 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Mais putain Météociel annonçait ce matin 36 °C samedi à Tours, là il annonce 40 j'en ai plein le cul putain. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 24-06-2026 à 18:28:51 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:32:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
pistache52 |
|
Cassou :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2026 à 18:42:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Deep Truc | 29 degrés dans l'appart ce soir |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Deep Truc |
|
babaz2 |
Pas certain que la couleur du volet ait un impact important. Le principal est de couper le rayonnement solaire, éviter qu il pénétre dans le logement |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Deep Truc |
|
Faluja Désanusseur de moules | Putain ça va être long avant lundi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jo2jo |
Tout va bien |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah | Plus d'électricité ici --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
santiago10 se tapit.... |
Et les crèches --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lakana | Je me bats pour chaque dixième de degré, je tiens autour de 28.5 à l'intérieur alors qu'on est à 37 dehors et ce soir je rentre pour constater que mon fils a décidé d'utiliser le four pour "faire un gâteau" parce que demain c'est le gouter avec sa classe.
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 24-06-2026 à 19:06:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
verdoux And I'm still waiting |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fatah | Plus d'électricité ici --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |