| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 08:31:35 ![]() ![]() |
pik3 |
Je vois pas les français arreter d'acheter des chinoiseries. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 26in 26out et pas d'orage en vue pour aujourd'hui.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sans_contact |
cd5 / g r e w t |
niku viaggiando controvento | Tous les équipements non climatisés fermés à Calais |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui on a un bel été, le temps est magnifique |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 08:49:25 ![]() ![]() |
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exellis 62, méfie-te ! | 8h58, 26.5° et 34 d'humidex, ça annonce une bonne journée (de merde) avec déjà 28 dans la maison Message édité par Exellis le 24-06-2026 à 08:59:57 |
verdoux And I'm still waiting | au petit dej, on a la température idéale pour l'apéro, sauf qu'à 18h il fera 40 |
pistache52 | 27° à l’étage, 25 ° en bas, 26° à l’extérieur. |
cd5 / g r e w t |
canardeur |
Vous faites comment pour dormir sans volets ? On va me dire des rideaux mais bon... |
canardeur |
gars_lent Pas rapide | Il va au bloc à midi (topic coupe du monde --------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur |
verdoux And I'm still waiting | Au moins c'est progressif, tous les jours un degré de plus In pour commencer la journée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verdoux And I'm still waiting | Minimales à 30° à Paris ces 2 prochaines nuits ?
|
gars_lent Pas rapide | 41º au max aujourd’hui 28º la nuit --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 27 au réveil dehors, 29 in, c'est dur Message édité par Sebwap le 24-06-2026 à 09:16:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 29 à 8H en ayant tout ouvert encore cette nuit !
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le frigo qui commence à en "chier". c'était sur 3, j'ai poussé à 4/7.
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pik3 | La gueule de la courbe --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
homnibus |
J'ai installé des moustiquaires collés aux châssis il y a quelques années, c'était la meilleure décision Message édité par homnibus le 24-06-2026 à 09:28:40 |
homnibus |
De tous ceux qu'on lit, j'ai l'impression que tu as la pire des situations. Courage |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 09:32:02 --------------- Randos |
loupie94 |
|
belisarios |
|
Smelly Jelly Drive | Je suis passé vite fait à Auchan, c'est déjà horrible dehors... |
Perfector Memento mori | On a pris le p'tit dej dehors à 8H Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 09:52:58 --------------- Randos |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |