| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-06-2026 à 17:32:39 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
pistache52 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
franckyvinvin12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:35:23 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
franckyvinvin12 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
franckyvinvin12 |
|
schezario |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jamere20 |
|
wurst |
|
wurst |
|
Rem82 | 41,5°C ici cet après-midi , quel enfer ! |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/lyon/on-a-l [...] oid_Figaro Des brasseurs d'airs... --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
schezario |
Perfector Memento mori | Il fait 32° et nuageux, léger vent, je vais faire du vélo après le boulot Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 17:58:03 --------------- Randos |
franckyvinvin12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 24-06-2026 à 18:10:25 |
Rober_le_Perver |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gars_lent Pas rapide | J'ai coupé la clim je monte à 27 in, finalement c'est très supportable avec le ventilateur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | 25 climatisé je suis pas à l'aise non plus, trop frais Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 18:06:57 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
RIP Smelly Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 18:09:46 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2026 à 18:14:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ClioWilliams | 32°C / humidité 55% dans ma chambre, sous la toiture. Ça commence à piquer. Le volet extérieur du Velux a un défaut, il est foncé. La vitre (double) est chaude.... Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 24-06-2026 à 18:23:35 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 18:20:27 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Dans les hôpitaux c'est une sacrée bonne solution par rapport à aujourd'hui en tout cas Quand on te fait un massage cardiaque et qu'on te brise quelques cotes au passage, tant pis, l'important c'est de survivre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 18:23:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |