| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Rem82 | C'est encore horrible ici aujourd'hui ! Message édité par Rem82 le 24-06-2026 à 16:36:21 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
perchut Deal with it ! |
senide |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:39:22 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
senide |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Ca semble vouloir baisser ici, 28.6 présentement...
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 36.8°C contre 38.2°C hier, ça va il fait presque frais.
Message édité par Ink87 le 24-06-2026 à 16:45:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
belisarios |
|
Damze |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
v87 |
|
quentin60 | 29.5 IN
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
franckyvinvin12 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere20 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-06-2026 à 16:58:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |