| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 24-06-2026 à 15:46:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:33:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
babaz2 |
|
jamere20 |
|
babaz2 |
La clim en intérieur est suffisante pour une vie "normale" (pouvoir dormir, travailler, se divertir... dans des conditions satisfaisantes) Mais j ai lu sur un autre topic que la clim extérieure existait, notamment au moyen Orient Message édité par babaz2 le 24-06-2026 à 15:47:28 |
orvalon |
Message édité par orvalon le 24-06-2026 à 15:51:24 |
perchut Deal with it ! | Il pleut --------------- One play at a time. |
jo2jo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
orvalon | C'est impressionnant de voir les dépressions atlantiques depuis deux semaines. Elles viennent se fracasser sur la zone de haute pression en France qui ne bouge pas d'un pouce. Du coup elles débordent un peu vers le nord pour faire le tour.
Message cité 3 fois Message édité par orvalon le 24-06-2026 à 15:58:06 |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
Donc autant en profiter pendant qu'on peut Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 16:00:05 --------------- Randos |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
nakata frog game | Sur les RS, la ministre se fait étriller par des météorologues, apparemment les modèles ne prévoient absolument pas une canicule 2e semaine de juillet. |
|
Perfector Memento mori | Se prononcer maintenant pour la 2ème semaine de juillet c'est n'importe quoi de toutes façons
--------------- Randos |
jamere20 |
|
belisarios |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 24-06-2026 à 16:34:31 |
jo2jo | Les régions historiquement chaudes seront celles à ne pas être en alerte rouge demain Message cité 4 fois Message édité par jo2jo le 24-06-2026 à 16:16:00 |
igo2001 | 72 départements en vigilance rouge demain. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
homnibus |
Tu as un lien où on peut voir l'évolution des zones de pression en Europe ? Je vois partout les températures mais pas les pressions |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Soutien aux habitants de Luchapt (86) où depuis 11h il fait >40°C.
Message édité par Ink87 le 24-06-2026 à 16:30:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gars_lent Pas rapide | Je pense qu'on a dépassé les 40 chez moi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! | L'orage a fait baisser la température ici.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |