| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:36:47 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kayou |
|
Smelly Jelly Drive |
Kayou |
|
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:48:49 ![]() ![]() |
|
Skopos |
Smelly Jelly Drive |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
T'as jamais croisé des vieilles à la peau marron et fripées comme des shar-pei ? Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 14:57:17 --------------- Randos |
Kayou |
|
Hansaplast Hello. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-06-2026 à 15:02:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faluja Désanusseur de moules | Routier toute sa vie, effet du soleil via la fenêtre gauche... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belisarios |
Message édité par belisarios le 24-06-2026 à 15:05:52 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 37 en quittant mon bled, 27 en me garant sur la côte à 40min de petites routes, moins sur la plage avec brise fraîche. Inbélivable --------------- LIVESCORE TENNIS |
wurst |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wurst |
|
belisarios |
Mouais c'est pas que les boomers. Moi aussi je sors de mon AG ou le sujet à été abordé. Entre ceux qui disent non à tout, ceux qui sont anti clim, ceux qui veulent bien mais pas à côté de chez eux, plus nous on a une architecte qui gère nos ravalement qui est venu mettre son grain de sel pour dire ça allait chauffer tout autour de l'immeuble. Et sans compter évidemment l'abf qui va mettre des vetos pour les unités en façade, même super bien camouflés. Dans 10 ans, il fera 45 degrés pendant quasi 2 mois de mai à août rien n'aura changé. Tu veux une clim, tu pars en en maison individuelle ou alors tu tente de la mettre à la barbare mais attention à pas avoir de querulents dans la copro qui iront jusqu'à la Cour de cass pour la faire déposer : https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 24-06-2026 à 15:14:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
le site en PLS --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kayou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wurst |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2026 à 15:24:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere20 |
|
MagnumFr |
D'où le fait que je prenne mon mal en patience pour cette saison chaude déjà entamée. Dès octobre ça va être la saison des bons plans qu'il ne faudra pas louper.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
orvalon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +3° sur le balcon vs hier |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |