| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Pas besoin de trop en faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 21:18:50 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Et hop , 43° de prévus demain --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | 40.3 degrés relevé à Cognac à 21h00 ...... https://www.meteociel.fr/obs/classe [...] =0&order=0 --------------- RIP YOKO |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gars_lent Pas rapide | Bon on va sortir le chien… il fait encore 32º --------------- Porte bien son pseudo. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 21:30:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth | Un des gros avantage de la clim c'est aussi qu'elle sèche l'air.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-06-2026 à 21:38:57 |
santiago10 se tapit.... | 27 dedans --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
wurst |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-06-2026 à 21:49:31 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-06-2026 à 21:50:37 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
Pzu |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting | Je suis allé 5 mn dans le petit bois à coté |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Hansaplast Hello. |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-06-2026 à 22:26:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rem82 | Encore 33°C ici ! |
quand à ça : "Vouloir réduire les émissions mondiale, c'est la phrase des gens qui ne veulent rien faire." Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2026 à 22:28:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | 27.5 avec 80% d'humidité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |