| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:54:07 ![]() ![]() |
Skopos |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | cette journée s'annonce épique, et demain pareil... |
Perfector Memento mori | Le linge lavé cette nuit sera sec avant midi, c'est un avantage de cette météo --------------- Randos |
loupie94 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Non, au lavoir Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 10:23:11 --------------- Randos |
wurst | On est presque à 32°C, insupportable...
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:23:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et imagine les élèves qui ont en plus le stress de l'examen, toi ton avenir est assuré, pas eux --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 10° de moins ça fera du bien à tout le monde |
Perfector Memento mori | Hier soir dans le jardin une fois le soleil couché on était pas loin des 30° encore
--------------- Randos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Il y a des normes précises pour positionner un capteur de température (1m du sol, lieu aéré ...) --------------- Randos |
fatah |
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide | Ça y est alerte sécheresse sur tout le département --------------- Porte bien son pseudo. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
babyboy4 | On rentre dans le dur là |
pik3 | J'ai le droit de dire que c'est pire que 2019 et 2003 ou pas encore ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
belisarios | C'est quoi cette mode des meufs avec des parapluies la. Y'a eu un raid d'influenceuses sur les rs sur cet item c'est pas possible autrement. Achetez des putain d'ombrelles sérieux. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
Chez moi c'est pas encore au niveau de 2019 (avec les 43°, record absolu), où j'avais du me réfugier près d'un canal le soir pour trouver un peu de fraicheur Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 11:16:39 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |