| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 23-06-2026 à 17:22:01 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:21:46 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-06-2026 à 17:24:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bitubo GT Turbo Addict | La température ne fait que monter ici 30.1 a 15h30 33.7 a 17h20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
santiago10 se tapit.... | Lundi ça "baisse" à 33°c --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Space Profil: Maux des rateurs | 41° ombre 50° soleil et 30° int mais je ne me plains pas car je suis un homme un vrai
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
santiago10 se tapit.... | En Haute-Savoie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:29:30 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
v87 | Record historique de température ce mardi en France avec 29,8 °C Message cité 3 fois Message édité par v87 le 23-06-2026 à 18:01:13 |
gars_lent Pas rapide |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LTGreg22 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sans_contact |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
mes frers, prions pour que la sainte électricité tienne le choc
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2026 à 17:43:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-06-2026 à 17:50:34 |
nakata frog game |
Rem82 |
perchut Deal with it ! | Orages 2 km au nord. Rien chez moi #jesuissaussice --------------- One play at a time. |
Deep Truc |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça s'emballe bien sur la fin là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
homnibus | Parfait pour se balader le long de la seine |
v87 | Voire un petit footing |
antioch_arrow Menace mineure |
Bref, deux degrés de moins par rapport à hier, je prends. Mais on crève bien quand même. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Smelly Jelly Drive |
nakata frog game | Le pire sera entre mercredi et jeudi. A Pontoise, principale station du coin, maximales à 41°C, et minimale à 25°C sachant que le précédent record est de 22,8°C (1976). |
wurst | A priori la température max sera de 37,8°C ici, c'est moins pire que chez vous mais invivable quand même.
Message cité 6 fois Message édité par wurst le 23-06-2026 à 18:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |