| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Rem82 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bon courage aux bretons, va falloir vous habituer les gars |
schezario | Je me demande comment font les gens qui vivent dehors ou en caravanes/tentes. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nakata frog game |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-06-2026 à 18:21:42 --------------- One play at a time. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:20:43 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Exellis 62, méfie-te ! | Putain je viens de capter, AROME annonce 39° mercredi à 17h sur le Touquet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Actu 39° je viens de croiser un mec qui courrait en pantalon long et t-shirt technique manche longue. Les messages de prévention passent bien . Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-06-2026 à 19:54:37 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pistache52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babyboy4 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-06-2026 à 18:35:43 |
Feuke202x |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
babyboy4 |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-06-2026 à 18:43:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
schezario |
igo2001 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Perros-Guirec, 31 degrés à 16h, 20 degrés à 18h. Une brume marine inespérée! Pourvu que demain ça le refasse! |
Smelly Jelly Drive | 39,5 °C à Tours à 16 heures, 39,6 à 17 heures, 39,8 à 18 heures. Belle courbe. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
nakata frog game |
wurst |
|
LTGreg22 | 39,5 °C en pointe, record d'hier (36,6) explosé. Pas loin du record absolu (40,2). |
schezario |
nakata frog game | Mon vieux frigo n'arrive plus à suivre. 11°C poussé poussé au max et plein de givre dans le fond |
LTGreg22 |
|
wurst | Avant la clim j'avais plein de condensat à l'arrière du frigo et je devais vider le bac d'évacuation chaque semaine, depuis que j'ai la clim, plus rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |