| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 22:26:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ici le balcon à 28,3 et 58% --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wurst |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 22:36:32 ![]() ![]() |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Tu veux déménager ou ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Oula non Marseille très peu pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos |
ben il a pas complètement tord. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-06-2026 à 22:49:56 |
Hansaplast Hello. |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2026 à 22:59:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 23-06-2026 à 23:00:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babyboy4 |
|
franckyvinvin12 |
Tu veux laisser les gens crever dans les hôpitaux parce que la clim ne résoud pas le réchauffement climatique ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la seule différence, c'est que je rajoute un mais : la clim a aussi ses limites, et ça n'est donc pas une solution.
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2026 à 23:09:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2026 à 23:12:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
tuxerman12 |
À part ça 3 pages pendant que je dinais, pas mal Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-06-2026 à 23:29:04 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kayou |
Message édité par Kayou le 23-06-2026 à 23:37:43 |
FUX_huhu Trust n° 1 | C'est de leur faute ils sont trop dogmatiques --------------- "We do what we must because we can" |
Pzu |
Message édité par Pzu le 24-06-2026 à 00:16:57 |
Ekid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |