| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : et un maire écolo con comme une bouteille qui dépense à tout va pour supprimer des places de parking + son tram par contre, planter des arbres dans les rues.... c'est hyper lent... et ce sont les quartiers ultra huppés qui ont le droit, et encore, c'est 2-3 pauvres arbres par ci par là Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 20-06-2026 à 21:38:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:37:31 ![]() ![]() |
jamere20 | J'ai sacrifié mon bien-être et je préfère rafraichir mon matos informatique et tv |
Skopos |
|
jamere20 | J'aime beaucoup. |
Faluja Désanusseur de moules |
L'unité extérieure sert juste d'échangeur thermique ? C'est toujours mieux qu'une mono mais quand même vachement moins bien qu'une vrai Split si tu te tapes le compresseur à l'intérieur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 21:58:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 22:06:52 |
naruto192 |
30,8° in pour ma part en ce moment..... Les ventilo devant la fenêtre? Impossible, tout est fermé jusqu'à 00H. Le soleil tape sur tout mon apart jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et l'inertie est telle que je ne peux pas ouvrir avant 00H. J'habite au dernier étage, donc velux et demi baie vitré (le bas de la baie vitré arrive au niveau de ma ceinture pour expliquer plus concrètement). Et tout l’extérieur est recouvert de sorte de tuile et revêtement bien noir qui garde bien la chaleur La chaleur ne me dérange pas en général. La même à 30,8°, ça va. Du moment que les nuit descend en dessous de 19°...... Le problème est qu'on va passer 5 jours à plus de 40° et des températures mini au dessus de 20°. Aout 2025, la temp dans mon appart était monté à 33,1°. J'avais chaud, mais ce n'était que pour 1 ou 2 jours, les temp mini descendait en dessous de 20° et on était en aout. La..... ca va être bien différent. Vive le bourrage de papier d'alu sur mes velux et vive le big ventilo directement devant mes chiottes Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 20-06-2026 à 22:01:38 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:00:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Mets de la couverture survie sur la vitre côté extérieur de tes velux, côté argenté vers l'extérieur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
nop, il supprime des places de parking (3k sur le dernier mandat, sur toute la ville) et il fait : Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-06-2026 à 22:07:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 22:09:59 |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 22:09:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hansaplast Hello. |
Super efficace. Incroyable. L'ancienne monobloc qui mettait en dépression la pièce et ça puait le feu car ça aspirait depuis la cheminée et qui refroidissant que dalle, le tout dans un barouf d'enfer. |
naruto192 |
J'en ai pas et je ne suis pas sur de pouvoir l'installer en extérieur. Ce sont de grand velux (j'ai la fleime de mesuré mais ca doit faire 1m30 de long et 90cm de large). Disons que même en les basculant au max, j'arrive pas à atteindre le bas du velux avec mes mains (et je fais pourtant 1m83). Bref trop galère pour l’extérieur. Message édité par naruto192 le 20-06-2026 à 22:12:02 |
helmuth |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 22:12:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 22:19:29 |
Hansaplast Hello. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
helmuth |
|
It_Connexion |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 22:28:07 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 20-06-2026 à 22:29:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 22:32:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 22:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |